Task Force 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» demande d adhesion
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00 par Le Dr toxiic

» Réglement général
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeVen 5 Déc - 10:54 par Lapinou

» demande d'adhésion
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:28 par foupoudav

» Presentation BADEUU
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:47 par betty-blue

» WAKING DEAD 2 CHER LES A.D.N
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeMar 17 Sep - 5:01 par angesicilien

» Réglement du forum
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:52 par angesicilien

» Cherche Magasin près de Liévin Lens
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeVen 26 Juil - 0:00 par MrQuoStat

» Pour la TaskForce 62 Par MrQuoStat
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:26 par betty-blue

» PRB Belgium 09/06/13
Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:40 par angesicilien

venez nous rejoindre
Cherche Magasin près de Liévin Lens Badbad11
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Cherche Magasin près de Liévin Lens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrQuoStat

MrQuoStat


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : france

Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:13

Bonjour allors voila j'ai 20 ans et je voudrais me métre a l'airsoft mes le truque c'est que je voudrais voir les replique et les tenire si possible avans de les acheter sur les site. Mes les truque c'est que je ne c'est pas ou il y a un magasin de airsoft donc si vous en connaicer un prés de Lens Avion Liévin Arras ou autre merci de me l'indiquer

sinon je voudrais faire l'aquisition d'un M9A1 CO2 et d'un L96 ou d'un AW 338 sinon pour l'assault je suis un grand fan de la serie SCAR H et L mes les prix sont vraiment cher :/ donc je ves surement prendre un M4 ou M16 ou G36C pour commencer Wink

voila sinon je souhaiterais m'inscrire pour regoindre vautre association mes aprez avoir acheter tous le matos en particulier les protection Wink

donc merci d'avance de vos reponce.
Revenir en haut Aller en bas
betty-blue
Président
betty-blue


Messages : 505
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39

Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Re: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:14

salut a toi et bienvenue suis les info sur le fofo certain sont en vacance et nous pourrons bientot te faire "toucher" une replique et te conseiller suivant ton budget:D  a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
ConCasseur
Secrétaire
ConCasseur


Messages : 315
Date d'inscription : 01/07/2012

Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Re: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:58

Mieux d'acheter au shop, tu a du conseil, tu peux test, tu as du SAV pendant et après la garantie, tu peux faire les modifs pour rendre ta réplique "conforme"

Rien sur Lens, mais 2 magasins sérieux à Lille :
LDP à Marcq en bareul
Gun Shop à Lille


Revenir en haut Aller en bas
MrQuoStat

MrQuoStat


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : france

Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Re: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:11

Ok, merci pour les infos !
Sinon les recrutements c'est toujours ON ?
Moi et une amie (gendarme ^^) on serait près pour rejoindre votre assoc'
On prévoit de faire une chaine youtube avec plusieurs video-montage (logiciel : sony vegas pro) filmé avec des Go pro etc ...
Encore merci pour vos réponses en esperant devenir des votres !

A bientôt, Morgan .
Revenir en haut Aller en bas
betty-blue
Président
betty-blue


Messages : 505
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39

Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Re: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:49

recrutement on tu passe par la case presentation etc la gendarmette fait de memes ensuite on se fait un tite partie tu juges, nous jugeons, etc voila pour le recrutement:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
MrQuoStat

MrQuoStat


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : france

Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Re: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:46

Ok ;)et bien on vas acheter nos replique on se presente sur le fofo et ces parties pour une petite parties entre airsofteur Wink

sinon je mes les lien si desous des replique qu'on a vue:

pour ma par:
http://www.airsoft-entrepot.fr/kjw-glock-32-kp03-full-metal-bk-kj-works-kjw-repliques-de-poing-1243-139-10-41.z.fr.htm
ou
http://www.royal-airsoft-shop.com/co2-armes-de-poing-airsoft/6619-kj-m9a1-co2-gbb-2100000025060.html#bloc_description

avec

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2849-CYBERGUN-SCAR-PACK-COMPLET-SCAR-FN-HERSTAL-NOIR.html

et mon amie gendarmette ;)veux le sig sauer = http://www.airsoft-entrepot.fr/we-p226-sig-sauer-repliques-de-poing-1564-260-10-41.z.fr.htm?recherche=332951

on ira oci a gunshop de lille histoir d'avoir l'aide du commercant
Revenir en haut Aller en bas
ConCasseur
Secrétaire
ConCasseur


Messages : 315
Date d'inscription : 01/07/2012

Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Re: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:21

le sig pour une gendarmette ? Faudra pas qu'elle se trompe avec celui du taf lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MrQuoStat

MrQuoStat


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : france

Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Re: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitimeVen 26 Juil - 0:00

MDR !! oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Magasin près de Liévin Lens Empty
MessageSujet: Re: Cherche Magasin près de Liévin Lens   Cherche Magasin près de Liévin Lens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Magasin près de Liévin Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Task Force 62 :: - Nous contacter: :: Vente et achat d'équipements-
Sauter vers: