Task Force 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» demande d adhesion
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00 par Le Dr toxiic

» Réglement général
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeVen 5 Déc - 10:54 par Lapinou

» demande d'adhésion
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:28 par foupoudav

» Presentation BADEUU
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:47 par betty-blue

» WAKING DEAD 2 CHER LES A.D.N
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeMar 17 Sep - 5:01 par angesicilien

» Réglement du forum
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:52 par angesicilien

» Cherche Magasin près de Liévin Lens
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeVen 26 Juil - 0:00 par MrQuoStat

» Pour la TaskForce 62 Par MrQuoStat
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:26 par betty-blue

» PRB Belgium 09/06/13
Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:40 par angesicilien

venez nous rejoindre
Présentation Black Hawk Delta Force Badbad11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Black Hawk Delta Force

Aller en bas 
AuteurMessage
x KnuCKles R13

x KnuCKles R13


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Présentation Black Hawk Delta Force Empty
MessageSujet: Présentation Black Hawk Delta Force   Présentation Black Hawk Delta Force I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:05

Ca fait un petit moment que je suis sur le fofo et j'ai méme pas présenté la team (honte à moi )

Alors voila je suis Capitaine de la team Black Hawk Delta Force, nous sommes free lances mais entrain de monter notre dossier pour l'asso. On est une équipe de 6 potes qui ont décidé ensemble de faire de l'airsoft il y a 6 mois de ca maintenant , tout ce passe a merveille chaque partie est un plaisir, nous jouons chaque dimanche sur des terrains divers faute d'avoir un terrain privé, cependant cela ne nous empeche pas de partager de bonnes billes avec les amis de la Task Force et des Ghosts avec qui nous avons deja fait quelques parties Smile nous ésperons rencontrer d'autres teams pour toujours en apprendre plus dans le fair play et la bonne humeur Smile

Je ne sais quoi dire de plus donc si jamais il y a des questions n'hésitez pas et merci a la Task pour ce super forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Black Hawk Delta Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Black Hawk Delta Force
» Presentation Task Force 62
» Présentation Black Eagle
» trombinoscope de la Task Force 62
» Je me présente à tous les membres des Task Force 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Task Force 62 :: - Nous contacter: :: Présentation des membres-
Sauter vers: