Cartman
| Sujet: Présentation Maxime de la Arme-Hate Lun 27 Aoû - 18:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis maxime, 30 ans, président de l'Arma-Hate et co-fondateur. Nous sortons d'une pause bien méritée lol. L'association a été fondée en 2007 et là nous avons eu besoin de nous restructurer. Nous avons 8 membres, qui ont au minimum 7 ans d'Airsoft. Nous pratiquons tout type d'Airsoft, du milsim au rôle-play, mais surtout nous pratiquons l'Airsoft rigolade. Sans crise de rire, nous considérons n'avoir pas passé un bonne journée LOL non je plaisante, mais chez nous, la bonne humeur et l'entente entre tous les joueurs est primordiale. Nous nous déplaçons facilement, voiture train deltaplane et autre jet pak :-) Messieurs, si vous avez des questions, il se peut que j'ai des réponses :-) Cartman (maxime) http://armahate.xooit.fr/index.php | |
|
admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Maxime de la Arme-Hate Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| bienvenue sur notre forum l'ami,
si tu cherches des crises de rigolade bienvenue chez nous ^^ je suis badgraff co-fondateur de la task force 62 et trésorier.
La task est avant tout une bande de potes qui se rassemble le dimanche pour se payer une bonne tranche de fou rire et nous serions heureux de vous rencontrer un de ces jours je passerais m'inscrire sur votre forum... encore bienvenue.
airsoftement . bad | |
|
will to will
Messages : 267 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 44 Localisation : Harnes
| Sujet: Re: Présentation Maxime de la Arme-Hate Mar 28 Aoû - 0:16 | |
| Salut "cartman", Bienvenue sur le forum de la "Task" et à très bientôt sur le terrain jespère | |
|
betty-blue Président
| Sujet: Re: Présentation Maxime de la Arme-Hate Mar 28 Aoû - 8:54 | |
| bienvenue a toi l ami | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Maxime de la Arme-Hate Mar 28 Aoû - 8:55 | |
| Bienvenue sur le forum l ami |
|
Cartman
| Sujet: Re: Présentation Maxime de la Arme-Hate Mar 28 Aoû - 19:42 | |
| Re bonsoir messieurs, Dsl aujourd'hui je n'ai pas eu une minute à moi. Faite des gosses qu'ils disaient LOLn entre le chat, les môms et la belle-mère...........faut faire du yoga ça serait avec plaisir que nous accepterions une partie à vos côtés. Nous sommes mobile, juste nous prévenir une petite semaine à l'avance et nous voilà, tout frai, et tout beau (et pour certain pas beau lol) Dimanche nous organisons une partie au C.S.C à saint-cyr l'école, si vous voulez venir vous êtes les bienvenus, je sais que je préviens tard et que ça peut vous faire de la route, mais si le coeur vous en dis.....VIENDEZ CHEZ NOUS !!! y a de la lumière et du vin chaud. Et cas exceptionnel, ça nous aient arrivés d’héberger deux joueurs. donc si besoin.. cdt, max | |
|
angesicilien Membre d'honneur
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 45 Localisation : sains en gohelle
| Sujet: Re: Présentation Maxime de la Arme-Hate Jeu 30 Aoû - 15:14 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Maxime de la Arme-Hate | |
| |
|