Task Force 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» demande d adhesion
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00 par Le Dr toxiic

» Réglement général
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 5 Déc - 10:54 par Lapinou

» demande d'adhésion
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:28 par foupoudav

» Presentation BADEUU
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:47 par betty-blue

» WAKING DEAD 2 CHER LES A.D.N
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeMar 17 Sep - 5:01 par angesicilien

» Réglement du forum
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:52 par angesicilien

» Cherche Magasin près de Liévin Lens
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 26 Juil - 0:00 par MrQuoStat

» Pour la TaskForce 62 Par MrQuoStat
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:26 par betty-blue

» PRB Belgium 09/06/13
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:40 par angesicilien

venez nous rejoindre
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Badbad11
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will to will

will to will


Messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Harnes

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:06

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle willy alias "willtowill", j'ai 32 ans habitant à Harnes et mon style de jeu est le snipe.

J'aimerai faire parti de la" Task Force 62 " afin de faire de nouvelles connaissances et de passer de très bons moments auprès de vous.

Sinon je suis quelqu'un simple, sans prise de tête, de fairplay, aimant être en équipe et surtout bien déconner.

Voici mon matériel (rien de plus simple):

- AW 308 (432 fps) "juste un canon de précision" et SVD (440 fps).
- Colt M1911 A1 (- de 350 fps) "CO2"
- Ghillie suit

Voilà, j'espere avoir de vos nouvelles très bientôt, afin de vous rejoindre cheers .

Merci à vous, cordialement.


Dernière édition par willtowill le Mar 26 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 19/04/2012

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:16

bienvenue a toi ,

si tu veu ya une partie d'organiser dimanche a cuesmes tu est le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taskforce62.forumsactifs.com
Invité
Invité




Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

Bienvenue sur le forum Very Happy
et comme bad te l a ecrit il y a une partie dimanche en belgique si ca t interesse contacte le en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will to will

will to will


Messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Harnes

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

Merci à vous,

Mais pour ce dimanche, je ne pourrai pas être présent car ma réplique "AW308" est en révision mais si votre invitation se tient toujours, c'est ok pour moi dimanche prochain Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 19/04/2012

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:24

pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taskforce62.forumsactifs.com
will to will

will to will


Messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Harnes

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

C'est cool , merci et à dimanche prochain alors.

Ne m'oubliez pas surtout . lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 19/04/2012

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:29

non tkt pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taskforce62.forumsactifs.com
Invité
Invité




Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

OK pas de probleme Very Happy
et en attendant dimanche prochain tu peut lire le reglement lol!
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will to will

will to will


Messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Harnes

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

Ok merci, concernant le réglement, je l'ai déja lu tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
betty-blue
Président
betty-blue


Messages : 505
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

bienvenue a toi et sache que la plupart des membres sont du coin moi de noyelles sous lens badgraff de fouquiere tomgun montigny etc en tous n oublie de poster ta presence pour la partie de dimanche prochain et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

bienvenu a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
will to will

will to will


Messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Harnes

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:10

betty-blue a écrit:
bienvenue a toi et sache que la plupart des membres sont du coin moi de noyelles sous lens badgraff de fouquiere tomgun montigny etc en tous n oublie de poster ta presence pour la partie de dimanche prochain et au plaisir

Merci "betty-blue" pour la bienvenue, c'est cool qu'on est tous du même coin et concernant ma présence pour dimanche prochain je n'y manquerai pas de poster, merci à toi et au plaisir Very Happy .


Dernière édition par willtowill le Sam 23 Juin - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
will to will

will to will


Messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Harnes

Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:12

cliperkill a écrit:
bienvenu a toi l'ami

Merci " cliperkill " c'est gentil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".   Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à la "Task Force 62 de "willtowill".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion "task force 62" H2O
» trombinoscope de la Task Force 62
» AD1 (partenaire de la Task Force 62)
» Task Force Recon
» Presentation Task Force 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Task Force 62 :: - Nous contacter: :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: